Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cravate dans le vomi
14 janvier 2009

Extrait inédit de "Irelande" !

page23 Deuxième extrait offert du premier carnet de voyage de Souing qui vient de partir sous presse ce matin même !! Il sera disponible au stand Roll Mops au festival d'Angoulême en attendant d'être distribué plus largement... Si vous voulez un exemplaire réservez le vite, il n'y en a que 200 !! Et découvrez un morceau d'Irlande à travers les yeux du Souing et traversez le Connemara, les Iles d'Aran, les Cliffs of Moher, Dingle puis Dublin en stop...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en veux un moi aussi! d'autant plus que j'ai habité un ans en Irlande, cela va être marrant de comparer ta vision et la mienne de ce pays...<br /> <br /> @ bientôt sur le festival!<br /> <br /> Cyrille
Répondre
A
Ehhh j'en veux un d'exemplaire ouam ! yes papa ! yo un ex pour ouam ! yo!
Répondre
Publicité